L'Ordre Des Gardiens du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Gardiens du Chaos

Forum de l'alliance de L'Ordre des Gardiens du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Attaque soutéraine

Aller en bas 
+3
Sahvarneek
Mylans
Rocknar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:03

hrp: en RP il n'y a pas de "je" a par dans les dialogues ex: Un gobelin féroce et armée jusqu'au dents d'ecidat avec le peut de cerveau qu'il possède d'attaquer eleian pars derrière. il faut que tu parle de toi a la 3eme personne
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:24

hrp: sa me rapelle la repmière fois que l'on ma dit sa, je m'était dit : Arg c'est de la merde. Mais apres je me suis habitué

RP:
Rocknar se retourna et vit un géant qui se fesait méchament attaqué. Il prit la décision de l'ancier un sors de soin (hrp: ben ouais je suis un prêtre maintenant lol ) sur le barbare . Puis il pris sa masse et attaqué le Gobelin de front et lui balancé un puissant coups sur la tête puis un dans l'estomac. Le gobelin était à terre mais pas mort. Alors il dit au Géant , veux tu l'achever vu que c'est toi qu'il a attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
eleian
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ça te regarde?!
Date d'inscription : 18/08/2006

L'Attaque soutéraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:30

-oui avec tout les plaisir du monde.et eleian lecrasa come un caca qui tombe de lá tour efel.hrp:on dit come ça la tour efel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Attaque soutéraine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque soutéraine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens du Chaos :: La Forêt aux milles aventures (Zone RP) :: Le Campement des Gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser