L'Ordre Des Gardiens du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Gardiens du Chaos

Forum de l'alliance de L'Ordre des Gardiens du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Attaque soutéraine

Aller en bas 
+3
Sahvarneek
Mylans
Rocknar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:27

Des espions de venant de notre château ont réussi a récupérer des plans.
Ils présenta ces plans à Rocknar.
Il remarquà en voyant ces plans qu'il s'agit au fait de tunnel soutérain qui atterissait sur la Place Centrale devant le château !
Rocknar décida de ne pas attendre et il dit :
Que l'on me prépare mon armure et ma hache. Il n'y a pas une minute a perdre nous devant anéantir les Gobelins chargés de cette opération !
Une fois l'armure noir nuit enfilés et son hache accrochée à son dos il envoya un soldat dans les ambassades des alliés pour demander si des Guerriers voudraient l'aider et Rocknar lui partit dans le Grand Hall pour demander aux autres Gardiens si il y avait des volontaires pour l'opération qu'il avait nommée: Supression sous terre.
Arrivant dans le Grand Hall, il vit les 5 Gardiens. Il explique rapidemment la situation puis demande si quelqu'un veut se joindre a lui. Pui il attendit une réponses de ces compagnons d'arme.

(HRP: je pense que vous avez deviné si vous voulez faire l'aventure avec moi faites votre réponses ici mais attention en RP. Ex: XX s'adressa a Rocknar et lui dit chalereusement : Je viens avec toi. Ou bien quelque chose du genre.)
(HRP2: si vous savez pas trop faire du RP postez moi un message privé et je commence a vous innitiez a cet "art" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:50

Mylans s'adressa a Rocknar est dit haut et fort: Je viens avec toi mon chef parce que j'aime me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahvarneek
Chef
Sahvarneek


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Dans une zolie crypte avec des potes ... ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:05

" Je viens aussi !" dit une rauque . Un homme ? Non, un vampire ,l'un des plus redouté de sa race: Novex,Comte de Valingaï. Il s'avanca d'un pas lourd vers Rocknar, son chef ... son ami.
Il souriait, un peu d'entraînement c'est idéal pour se préparer à la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://novex.skyblog.com
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:42

Rocknar, ravi de la Réponse de ses deux compagnons, lacha un petit sourire.
Le soldat qui était envoyé dans les ambassades revint et lui dit que personnes n'avait répondu a l'appel.
"Tant pis nous irons donc à trois officier."
Puis il s'adressa a ses compagmons d'arme:
"Prenez chacun 10 de vos hommes et rejoingnez moi devant le grand portail a l'entrée du château."
Puis Rocknar qui se dirigeais vers le portail se retrouva sur la Place Centrale et pensa a haute voix :
"J'espère que cet endroit resortira indem de cette bataille."
Puis devant le portail, il attendit ces amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Sahvarneek
Chef
Sahvarneek


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Dans une zolie crypte avec des potes ... ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:48

Novex ,suivit de 10 de ses plus valeureux et sanguinaires soldats s'approchaient du grand portail . Il était vêtut d'une légère armure noire , idéal pour se battre, ce qu'il faisait à la perfection .
Arrivé à l'entrée du château , il apercut Rocknar ainsi que Mylans , Comte d'Aaron .

Sans s'en apercevoir,il esquissa un sourire à ses amis :
La Bataille Pouvait Commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://novex.skyblog.com
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:59

En voyant Novex, Rocknar lui fit un signe de la mains puis il lui dit :
"Sais-tu qand Mylans viendra car nous n'avons pas de temps a perdre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:45

au moment ou rocknar dirent ces mots mylans arrinat tout de suite et dit: me voila avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:25

Rocknar vit Mylans et dit :
Nous voila donc au complet.
Les Gardiens partirent vers la forêt en direction du campement d'ou devait démarrer le tunnel.

Apres une centaine de mètre, Rocknar s'arreta net et dit a ses compagnons:
Je sens une odeur étrangère, mais pas celle d'un Gobelin...

Tout d'un coup, un grand Ours Brun sortit de sa cachette et se diriga sur Rocknar.
Rocknar le rejetta d'un coup de hache et utilisa sa Magie : Tremblement de terre qui repoussa l'Ours. Comme il vit que Rocknar était plus fort que lui, l'ours se lanca sur Novex !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:43

mylans vu aussi l'ours foncer sur novex. Avec son instint d'assassin il sauta sur l'our et lui trancha la gorge. le sang gicla sur novex et mylans lui dit: tu as eu de la chance que j'était la.
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:47

Rocknar eut un petit rire en voyant Novex recouvert de sang. Puis il dit :

Dans une vingtaine de mètre, il y une rivière ou tu pourras te laver. Mais ne t'inquiète, chez les Géants, être recouvert du sang d'un ours porte chance !

Pui il rengaigna sa hache sur son dos et dit :

Je vous propose que l'on reprenne la route non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:52

tout en essuyant son poignard mylans répondit a Rocknar: oui on peu continuer. et dit a novex: degaigne plus vite ton épée la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:59

La pluie commenca a tomber ...
En apercevant cela Rocknar dit :
Rhaaa, avec cette pluie nous ne pourons plus suivre les traces et respirer leur odeure, nous. Heureusement que se n'est qu'une petite pluie qui ne dura pas. Je propose que nous établissons un campement mais nous perdrons alors du temps. Que décidez vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:03

mylans répondit: peu impote c'est comme tu veux, le temp que vous montriez les tentes je fait le guet. Et mylans monta sur un arbre pour observer s'il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:11

Très bien nous allons juste mettre un petit abri. Novex tu pourrai m'aider a Construire l'abri ?

Apres ces paroles , Rocknar lanca une nouvelle fois sa magie : Tremblement de terre, qui a fait tomber cinq grands arbres. Puis il vit que Mylans, en haut de son arbre a été secoué et qu'il a failli tombé.

Oups, excuse moi Mylans je n'ai pas réussi a bien maitriser mon attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:16

ce n'est pas grave. mylans descendit de l'arbre et vient chuchoter dans l'oreille de Rocknar: depuis qu'on est parti j'ai l'impression qu'on est suivie, pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:19

Rocknar ne fut pas surpris de la question de Mylans et dit :

Oui je resens une précense et meme encore une odeur mais elle n'est pas animale et a mon avis les Gobelins sont trop préoccuper sur leur opérations pour envoyer des troupes dans et de toute façon, les gobelins préfèrent attaquer leur cibles plutot que de les suivre. Tu aurais une idée de quel genre de créatures il y aurait encore dans cette foret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:24

je ne sais pas grand chose sur les habitants des fôret
Revenir en haut Aller en bas
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:33

mylans remonta dans l'arbre. il scruta au loin et vit une ombre passer. Il descenda vite de l'arbre et courut derrière d'après se qu'il voyait un minautore. il lui sauta sur le dos dégaigna son poignard et le mit son la gorge du minautore et dit: qui tu es et qui t'envoie??
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Gardien de Sang
Kaa


Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres...
Date d'inscription : 20/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:49

Je Le minotaure répondit : je suis Kaa, chef des terres de Satanique, donc personne ne m'envoi, c'est moi qui viens a vous. Vous n'avez rien a craindre de moi, je viens en paix moi et une partie de mes meilleures troupes. Nous souhaiterions nous joindre a vous pour cette campagne a travers la foret.

Kaa attendit un instant que Mylans enleve son poignard de sous a gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
Mylans
Gardien de Sang
Mylans


Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : A la Réunion
Date d'inscription : 09/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:53

mylans enleva son poignard et dit a Kaa: viens a notre camp que je te présente a Rocknar si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
Gardien de Sang
Kaa


Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres...
Date d'inscription : 20/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:13

Malgres la petite goutte de sueur qui coulait sur le front de Kaa, il répondit : Je suis d'acord, je vais chercher mes 15 soldats qui m'on accompagné et j'arrive tout de suite

Kaa part en courant chercher ses soldats qui attendaient le signal pour attaquer au cas ou y aurai eu un quelqu'on que probleme...

Une dizaine de minutes plus tard, Mylans commencait a s'impassienter d'attendre Kaa, mais au moment de se lever, Mylans apppercu un nuage de poussiere se dirigant vers lui...
Il entendit un cri, c'était Kaa :
On arrive !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:02

Rocknar vit Kaa et lui souhaita la bienvenu dans leur campement. Il lui expliqua rapidemment la situation puis, il dit a tout les soldats :

C'est bon la pluie va bientot s'arreter mais les traces et les odeurs auront disparue. Mes compagnons, nous aurons besoin de vos aptitudes !

(HRP: Kaa en RP, ne fait pas d'action pour les autres genre : Il s'appatienta alors je suis venu. En tout cas je suis ravi que tu fasse du RP avec nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Sahvarneek
Chef
Sahvarneek


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Dans une zolie crypte avec des potes ... ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:12

Novex n'était plus le même depuis sa défaite contre l'ours UN OURS !! pensait-il.
Quel honte, battu sur son propre camp: la vitesse
Bien sûr ,il était heureux de l'arrivé de Kaa, chaque jours nous devenons plus forts !!.

Heureusement qu'une pluie purificatrice lui rendit les idées claires .
Mais pourquoi nous demande-t-il de nous servir de nos aptitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novex.skyblog.com
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:21

Rocknar répondit a Novex :

Car dans des conditions comme celle ci , les miennes sont un peu limitée... Je compte donc sur vous pour repérer les Gobelins avant qu'il ne soit trop tard

Au meme moment, la pluie s'arreta et Rpcknar dit donc :

Je propose que l'on reprenne la route car nous n'avons que très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Kaa
Gardien de Sang
Kaa


Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans les tenebres...
Date d'inscription : 20/05/2006

L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:36

Kaa répondit a Rocknar :
Je suis d'acord pour reprendre la route, mes capacitées a sentir les petites créatures comme celle la seront donc utile, je pourrai les manger une fois attrapé Very Happy n'est ce pas ? demanda Kaa...

Il rajouta une derniere chose avant de laisser la parole a quelqu'un d'autre :
En vous suivant, nous avons trouvé un petit groupe de Kobolds, nous les avons mangé Twisted Evil


(P.S.: Rocknar, je participe oui mais bon... c'est pas mon point fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://theageofkings.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





L'Attaque soutéraine Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque soutéraine   L'Attaque soutéraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque soutéraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens du Chaos :: La Forêt aux milles aventures (Zone RP) :: Le Campement des Gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser