L'Ordre Des Gardiens du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Gardiens du Chaos

Forum de l'alliance de L'Ordre des Gardiens du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Etat Major des Gardiens du Chaos

Aller en bas 
+6
Acachachacatl
Mylans
zorn
Sahvarneek
Kaa
Rocknar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:39

Vu l'absence de Wuurk Zork, je libère le poste de Stratège et Ambassadeur, sa interesse qqun ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Acachachacatl
Tueur de Chaos
Acachachacatl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : eure(27)
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:27

pourquoi est-ce qu'il n'ets plus la?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:16

ou est-il il ses perdu Question
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:23

franchement j'en sais rien moi mais voila qu'il est vraiment absent
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:09

ouai il nai pas la No
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:23

bon ben voila les postes qui sont définitevement libre :

Stratège
Ambassadeur
Responsable de la Défense

Qqun a envi de postuler pour 1 de ces 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Sahvarneek
Chef
Sahvarneek


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Dans une zolie crypte avec des potes ... ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:59

Je veux bien être ambassadeur ... L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://novex.skyblog.com
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:30

Désolé Novex mais se serai mieu si chacun aurai 1 poste. Mais si je trouve personne je te passe volontier ce role ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:45

je ne croi pas que je vais postuler mais selement par curiositer ques-ce qu'il faut faire dans ces trois roles Question
Revenir en haut Aller en bas
Acachachacatl
Tueur de Chaos
Acachachacatl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : eure(27)
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:00

il est parti de l'ally ou du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:07

je sais je sais meme pas qui il est lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:29

ben Wuurk Zork est parti des 2. ce cher Zorn a quitté D-O mais il vas peut être venir quelques fois sur le fofo

sinon Edwin :

Ambassadeur: S'occuper des relations entre les guildes

Responsable de la Défense : Est actif en temps de guerres , explique ce qui est mieux pour survivre a une guerre ou bataille sans etre trop détruit

Stratège: Le role le plus important de tous, il dit ce qui est le mieu pour l'alliance a tous les points de vue, il travaille avec le Chef des Armées et le Responsable de la Défense. Stratège est aussi un poste qui est au dessus des autres.

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:52

ok ok L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Merci peut etre plus tard mais pas maintenant je vais me manter dans le classement avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:34

ok c'est quand tu veu car je pense que l'on se bat pas au portillon pour ces places ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:35

lol! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Acachachacatl
Tueur de Chaos
Acachachacatl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : eure(27)
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:31

tu veut un truc pour monter? tu te conecte que tout les 3jours et tu attaque pas et tu fait plein de merdes! je suis 9e garce a sa!! jesper te voir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

Ok prépare toi j'arrive !!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

ouais c un bon truc mais je n'aurras pas asser de point de magie pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Acachachacatl
Tueur de Chaos
Acachachacatl


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : eure(27)
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:23

c'est un probleme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ambassadeur
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:24

J'ai trouvé un autre moyen assez efficace: il suffit de ne pas recruter que certaines créatures comme par exemple les dragons ect. mais tout en aillant quelques unes assez puissantes bien entendu par exemple moi j'ai gardé une vingtaine de dragon rouge et de bronzes, une 100aine de manticores ect. tout en recrutant tous les autres jours les créatures que j'ai d'habitude ainsi j'assure ma défense (en général je perds une attaque sur deux sauf si j'me fait pas attaquer alors là c'est encore mieux ou sauf si j'me fait attaquer plus de deux fois et ça, ça arrive rarement) et par la même occasion j'assure mon attaque et je suis certain de pouvoir recruter toutes mes créatures à la fin vu que j'ai assez de mana pour le faire... donc en gros j'me retrouve avec les créatures qui ne sont pas tombées au combat + celles que j'ai stocké et ça en fait un bon paquet... ensuite ben une fois qu'on a l'armée surtout il faut pas recommencer à les recruter toutes tout les jours, il faut continuer comme ça et normalement on monte très très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocknar
Stratège
Rocknar


Nombre de messages : 1371
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/04/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:56

ouais c'est un bon truc mais sa demande un peu de patience non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensduchaos.actifforum.com
Quetzalcoatl
Ambassadeur
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:08

Oui en effet la stratégie que je propose plus haut demande de la patience mais il existe un moyen de "moins patienter" dirais-je c'est tout simplement que, lorsque vous faites un nouveau bâtiment, au lieu de recruter toutes les créatures direct vous le laissiez mijoter un peu, bien sûr si vous ne laissez qu'un seul bâtiment en plant ça va pas suffire mais par contre quelques bâtiments de un peu de toutes les créatures c'est toujours utile sachant qu'il vaut mieux quand même en avoir quelques une de haut niveau pour assurer sa défence mais au moins ça demande moins de patience que la solution du "j'attends trois jour que tout arrive" et surtout on se fait moins taxer d'or et la preuve voici les dernières attaques que j'ai reçut il y a peu (enfin surtout les résultat le combat on s'en fou et ça prend d'la place en plus Very Happy):
Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 432 points d'expérience.

Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 2209 points d'expérience.

Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 2363 points d'expérience.

Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 4495 points d'expérience.

Défaite !

Votre adversaire vous dérobe 2 minerai(s) de soufre, 1 minerai(s) de mercure, 1 minerai(s) de gemmes et 0 minerai(s) de cristaux !
Lors de son attaque, l'ennemi parvient à capturer 32247 paysans et à en éliminer 18939.

Vous cédez aux mains de l'ennemi près de 4265 âcres de terre,
ainsi que plus ou moins 15996 pièces d'or.

Malgré votre défaite, vous vous méritez 1435 points d'expérience.

Votre sort Pluie du malheur a été lancé avec succès : <<<<<< celle-là mérite quand même le rapport de combat

Une violente pluie de grêle vient nuire au morale général des troupes.
Votre sort Carapace d`Humes n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Votre sort Armure de Dinas a été lancé avec succès :
Un mur d`eau s`élève et protège les troupes.
Votre sort Rage de Krudes n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Votre sort Folie de Weknak n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Profanation : Vos puissants sortilèges parviennent à corrompre les troupes adverses !
Agilité : Les sens de votre ennemi semblent s'aiguiser !
Résistance : Vous vous sentez plus résistant !
Votre sort Électrification massive n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Votre sort Nuage mortel n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !

- Tour 1 -

Vos 71 Manticores frappent les 6 Molosses sataniques et font 3005 dégâts, les éliminant complètement !

Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 5 points d'expérience.


Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 470 points d'expérience.

voilà 7 victoires et une défaite rien qu'en me défendant (je vous avouerais tout de même que les deux dernière attaque sans compter celle des trois molosses sataniques m'ont bien fait descendre dans le classement il n'empêche qu'il me reste un bon paquet de dragons ect.)

ah autre chose ! j'ai une grande agilité et surtout mon taux de défense est de 50% (primordial je vous montre pourquoi) quand j'avais la défense à 100% ça donnait ça:
Le sort Jaillissement de flammes :
Fait 1032 à vos 61 Egipans et en élimine 12 !
Le sort Flèche magique :
Fait 193 à vos 50 Ancêtres protecteurs et en élimine 1 !
Le sort Ébullition d`Arvaq :
Fait 210 à vos 155 Diablotins et en élimine 17 !
Fait 223 à vos 132 Zombies et en élimine 13 !
Fait 382 à vos 136 Squelettes et en élimine 29 !
Fait 167 à vos 297 Rat-garous et en élimine 5 !
Fait 432 à vos 106 Méphites et en élimine 18 !
Fait 322 à vos 85 Orques et en élimine 7 !
Fait 257 à vos 71 Ankhegs et en élimine 2 !
Fait 89 à vos 50 Basilics et en élimine 0 !
Fait 147 à vos 32 Ogres mages et en élimine 1 !
Fait 105 à vos 16 Phoenix et en élimine 0 !
Fait 402 à vos 103 Ballistes et en élimine 16 !
Fait 233 à vos 57 Trébuchets et en élimine 2 !
Fait 246 à vos 138 Fantassins et en élimine 16 !
Fait 289 à vos 84 Gardiens des forêts et en élimine 6 !
Fait 70 à vos 29 Arachnias et en élimine 0 !
Fait 591 à vos 71 Catapultes et en élimine 11 !
Fait 172 à vos 25 Sphinx ténébreux et en élimine 1 !
Fait 441 à vos 108 Araignée Géante et en élimine 21 !
Fait 207 à vos 49 Egipans et en élimine 2 !
Fait 135 à vos 49 Ancêtres protecteurs et en élimine 1 !

- Tour 1 -

Les 20 Succubes frappent vos 122 Fantassins et font 1981 dégâts, les éliminant complètement !
Les 20 Succubes frappent vos 16 Phoenix et font 118 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 31 Ogres mages frappent les 18 Gorgonnes et font 655 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 55 Trébuchets frappent les 55 Ankhegs et font 965 dégâts, en éliminant 11 !
Vos 88 Méphites frappent les 88 Magmins et font 431 dégâts, en éliminant 8 !
Vos 60 Catapultes frappent les 46 Dryades et font 602 dégâts, en éliminant 6 !
Vos 87 Ballistes frappent les 132 Âmes errantes et font 624 dégâts, en éliminant 7 !
Les 65 Centaures frappent vos 88 Méphites et font 840 dégâts, en éliminant 37 !
Les 85 Trébuchets frappent vos 119 Zombies et font 1708 dégâts, en éliminant 100 !
Les 198 Ballistes frappent vos 47 Egipans et font 1111 dégâts, en éliminant 14 !

- Tour 2 -

Vos 16 Phoenix frappent les 125 Âmes errantes et font 2052 dégâts, en éliminant 26 !
Vos 29 Arachnias frappent les 41 Élites et font 1946 dégâts, en éliminant 17 !
Vos 24 Sphinx ténébreux frappent les 70 Loup-garous et font 1988 dégâts, en éliminant 37 !
Les 16 Gorgonnes frappent vos 51 Méphites et font 700 dégâts, en éliminant 30 !
Les 20 Succubes frappent vos 21 Méphites et font 1119 dégâts, les éliminant complètement !
Les 20 Succubes frappent vos 19 Zombies et font 490 dégâts, les éliminant complètement !
Les 20 Succubes frappent vos 78 Orques et font 133 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 48 Ancêtres protecteurs frappent les 76 Hamadryades et font 1700 dégâts, en éliminant 20 !
Les 30 Sphinx ténébreux frappent vos 48 Ancêtres protecteurs et font 848 dégâts, en éliminant 6 !
Vos 78 Gardiens des forêts frappent les 41 Hobgobelins et font 1367 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 78 Gardiens des forêts frappent les 159 Gargouilles et font 72 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 31 Ogres mages frappent les 55 Ours polaires et font 942 dégâts, en éliminant 10 !
Vos 55 Trébuchets frappent les 28 Loups et font 720 dégâts, en éliminant 25 !
Vos 69 Ankhegs frappent les 33 Loup-garous et font 1398 dégâts, en éliminant 26 !
Vos 292 Rat-garous frappent les 53 Griffons et font 2542 dégâts, en éliminant 36 !
Vos 33 Egipans frappent les 150 Cockatrices et font 732 dégâts, en éliminant 9 !
Les 114 Damnés frappent vos 33 Egipans et font 3927 dégâts, les éliminant complètement !
Les 114 Damnés frappent vos 55 Trébuchets et font 911 dégâts, en éliminant 12 !
Les 31 Vestales frappent vos 292 Rat-garous et font 1552 dégâts, en éliminant 56 !
Les 17 Griffons frappent vos 50 Basilics et font 224 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 48 Basilics frappent les 24 Élites et font 1685 dégâts, en éliminant 16 !
Vos 87 Araignée Géante frappent les 198 Ballistes et font 623 dégâts, en éliminant 24 !
Vos 60 Catapultes frappent les 99 Âmes errantes et font 840 dégâts, en éliminant 10 !
Vos 87 Ballistes frappent les 65 Centaures et font 1007 dégâts, en éliminant 11 !
Les 208 Ogres frappent vos 69 Ankhegs et font 4488 dégâts, en éliminant 52 !
Vos 138 Diablotins frappent les 80 Magmins et font 350 dégâts, en éliminant 8 !
Les 45 Ours polaires frappent vos 16 Phoenix et font 325 dégâts, en éliminant 1 !
Les 40 Dryades frappent vos 42 Ancêtres protecteurs et font 543 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 76 Orques frappent les 85 Trébuchets et font 1161 dégâts, en éliminant 14 !
Les 8 Élites frappent vos 29 Arachnias et font 77 dégâts, en éliminant 0 !
Les 88 Hippogriffes frappent vos 48 Basilics et font 290 dégâts, en éliminant 3 !
Les 54 Centaures frappent vos 17 Ankhegs et font 608 dégâts, en éliminant 7 !
Vos 107 Squelettes frappent les 77 Rhinoceros et font 696 dégâts, en éliminant 12 !
Les 65 Gardiens des forêts frappent vos 87 Ballistes et font 987 dégâts, en éliminant 39 !
Les 89 Âmes errantes frappent vos 76 Orques et font 2637 dégâts, en éliminant 58 !
Les 158 Gargouilles frappent vos 31 Ogres mages et font 569 dégâts, en éliminant 4 !
Les 7 Loup-garous frappent vos 27 Ogres mages et font 42 dégâts, en éliminant 0 !
Les 141 Cockatrices frappent vos 138 Diablotins et font 4794 dégâts, les éliminant complètement !
Les 141 Cockatrices frappent vos 24 Sphinx ténébreux et font 2358 dégâts, en éliminant 14 !
Les 65 Rhinoceros frappent vos 43 Trébuchets et font 546 dégâts, en éliminant 7 !
Les 81 Gnolls frappent vos 87 Araignée Géante et font 989 dégâts, en éliminant 47 !
Les 71 Trébuchets frappent vos 48 Ballistes et font 1734 dégâts, les éliminant complètement !
Les 71 Trébuchets frappent vos 40 Araignée Géante et font 411 dégâts, en éliminant 19 !
Les 113 Ours bruns frappent vos 60 Catapultes et font 2145 dégâts, en éliminant 42 !
Les 56 Hamadryades frappent vos 236 Rat-garous et font 785 dégâts, en éliminant 28 !
Les 81 Orques frappent vos 107 Squelettes et font 1593 dégâts, les éliminant complètement !
Les 81 Orques frappent vos 78 Gardiens des forêts et font 156 dégâts, en éliminant 3 !
Les 44 Ankhegs frappent vos 38 Ancêtres protecteurs et font 297 dégâts, en éliminant 2 !
Les 72 Magmins frappent vos 208 Rat-garous et font 498 dégâts, en éliminant 18 !
Les 37 Dévôts d`Adrien frappent vos 18 Catapultes et font 1890 dégâts, les éliminant complètement !
Les 37 Dévôts d`Adrien frappent vos 75 Gardiens des forêts et font 754 dégâts, en éliminant 15 !
Les 3 Loups frappent vos 10 Sphinx ténébreux et font 8 dégâts, en éliminant 0 !
Les 174 Ballistes frappent vos 29 Arachnias et font 341 dégâts, en éliminant 2 !

Défaite !

Lors de son attaque, l'ennemi parvient à capturer 55379 paysans et à en éliminer 40103.

Vous cédez aux mains de l'ennemi près de 1952 âcres de terre,
ainsi que plus ou moins 2727 pièces d'or.

Malgré votre défaite, vous vous méritez 546 points d'expérience.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ambassadeur
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:10

(SUITE)
bon là j'avais déjà commencé à baisser mon taux de def. à 50% mais les attaques sur moi à 100% donnaient à peu près un truc comme ça (remarquez le nombre d'attaques ennemies)

Maintenant une attaque typique menée contre moi lorsque j'ai 50% de def. :

Le sort Résistance d`Obode a été lancé avec succès :
Une épaisse carapace éthérée protège des attaques magiques.
Votre sort Pluie du malheur a été lancé avec succès :
Une violente pluie de grêle vient nuire au morale général des troupes.
Votre sort Carapace d`Humes a été lancé avec succès :
Une étrange carapace de néant recouvre le champ de bataille.
Votre sort Armure de Dinas a été lancé avec succès :
Un mur d`eau s`élève et protège les troupes.
Votre sort Rage de Krudes n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Votre sort Folie de Weknak n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Agilité : Vos sens s'aiguisent !
Votre sort Électrification massive n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Votre sort Nuage mortel n'a pas pu être lancé, par manque de cristaux !
Le sort Ébullition d`Arvaq :
Fait 59 à vos 155 Diablotins et en élimine 4 !
Fait 74 à vos 132 Zombies et en élimine 4 !
Fait 50 à vos 136 Squelettes et en élimine 3 !
Fait 24 à vos 158 Méphites et en élimine 1 !
Fait 48 à vos 153 Orques et en élimine 1 !
Fait 37 à vos 173 Brigands et en élimine 0 !
Fait 17 à vos 148 Ankhegs et en élimine 0 !
Fait 27 à vos 127 Basilics et en élimine 0 !
Fait 18 à vos 260 Ogres et en élimine 0 !
Fait 23 à vos 78 Ogres mages et en élimine 0 !
Fait 22 à vos 62 Cauchemars et en élimine 0 !
Fait 23 à vos 29 Dragons de bronze et en élimine 0 !
Fait 13 à vos 30 Phoenix et en élimine 0 !
Fait 39 à vos 103 Ballistes et en élimine 1 !
Fait 32 à vos 111 Trébuchets et en élimine 0 !
Fait 77 à vos 138 Fantassins et en élimine 5 !
Fait 31 à vos 97 Gardiens des forêts et en élimine 0 !
Fait 27 à vos 4 Manticores et en élimine 0 !
Fait 22 à vos 71 Catapultes et en élimine 0 !
Fait 17 à vos 40 Sphinx ténébreux et en élimine 0 !
Fait 28 à vos 100 Araignée Géante et en élimine 1 !
Fait 9 à vos 38 Murs mouvant et en élimine 0 !
Fait 11 à vos 61 Egipans et en élimine 0 !

- Tour 1 -

Vos 4 Manticores frappent les 46 Archons et font 78 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 78 Ogres mages frappent les 197 Élites et font 3479 dégâts, en éliminant 31 !
Vos 173 Brigands frappent les 166 Élites et font 1041 dégâts, en éliminant 10 !
Vos 111 Trébuchets frappent les 156 Élites et font 2093 dégâts, en éliminant 19 !
Vos 71 Catapultes frappent les 262 Âmes errantes et font 823 dégâts, en éliminant 10 !
Les 46 Archons frappent vos 97 Gardiens des forêts et font 4884 dégâts, les éliminant complètement !
Les 46 Archons frappent vos 40 Sphinx ténébreux et font 93 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 157 Méphites frappent les 472 Gargouilles et font 387 dégâts, en éliminant 6 !
Vos 102 Ballistes frappent les 17 Dragons noirs et font 138 dégâts, en éliminant 0 !
Les 134 Catapultes frappent vos 111 Trébuchets et font 827 dégâts, en éliminant 10 !
Les 172 Brigands frappent vos 99 Araignée Géante et font 2242 dégâts, les éliminant complètement !
Les 172 Brigands frappent vos 133 Fantassins et font 138 dégâts, en éliminant 9 !

- Tour 2 -

Vos 30 Phoenix frappent les 137 Élites et font 3135 dégâts, en éliminant 28 !
Vos 29 Dragons de bronze frappent les 172 Brigands et font 5696 dégâts, en éliminant 116 !
Vos 62 Cauchemars frappent les 197 Damnés et font 6630 dégâts, en éliminant 61 !
Les 17 Dragons noirs frappent vos 102 Ballistes et font 2804 dégâts, les éliminant complètement !
Les 17 Dragons noirs frappent vos 124 Fantassins et font 225 dégâts, en éliminant 15 !
Vos 40 Sphinx ténébreux frappent les 109 Élites et font 1761 dégâts, en éliminant 16 !
Vos 4 Manticores frappent les 466 Gargouilles et font 128 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 78 Ogres mages frappent les 46 Sphinx ténébreux et font 1809 dégâts, en éliminant 11 !
Vos 173 Brigands frappent les 45 Wyvernes et font 588 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 148 Ankhegs frappent les 46 Archons et font 807 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 101 Trébuchets frappent les 136 Ancêtres protecteurs et font 1287 dégâts, en éliminant 9 !
Vos 260 Ogres frappent les 464 Gargouilles et font 5369 dégâts, en éliminant 88 !
Vos 61 Egipans frappent les 43 Archons et font 306 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 127 Basilics frappent les 17 Dragons noirs et font 587 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 71 Catapultes frappent les 134 Catapultes et font 1137 dégâts, en éliminant 22 !
Vos 38 Murs mouvant frappent les 112 Catapultes et font 44 dégâts, en éliminant 1 !
Les 41 Archons frappent vos 62 Cauchemars et font 1320 dégâts, en éliminant 6 !
Les 43 Wyvernes frappent vos 260 Ogres et font 2733 dégâts, en éliminant 32 !
Vos 133 Squelettes frappent les 252 Âmes errantes et font 452 dégâts, en éliminant 5 !
Vos 128 Zombies frappent les 93 Élites et font 213 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 152 Orques frappent les 111 Catapultes et font 2748 dégâts, en éliminant 54 !
Vos 157 Méphites frappent les 35 Sphinx ténébreux et font 196 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 151 Diablotins frappent les 56 Brigands et font 248 dégâts, en éliminant 5 !
Vos 109 Fantassins frappent les 247 Âmes errantes et font 170 dégâts, en éliminant 2 !
Les 34 Sphinx ténébreux frappent vos 151 Diablotins et font 3136 dégâts, les éliminant complètement !
Les 34 Sphinx ténébreux frappent vos 173 Brigands et font 718 dégâts, en éliminant 15 !
Les 127 Ancêtres protecteurs frappent vos 152 Orques et font 4927 dégâts, en éliminant 107 !
Les 136 Damnés frappent vos 127 Basilics et font 2301 dégâts, en éliminant 20 !
Les 245 Âmes errantes frappent vos 29 Dragons de bronze et font 1089 dégâts, en éliminant 3 !
Les 57 Catapultes frappent vos 40 Sphinx ténébreux et font 174 dégâts, en éliminant 1 !
Les 51 Brigands frappent vos 26 Dragons de bronze et font 57 dégâts, en éliminant 0 !
Les 91 Élites frappent vos 38 Murs mouvant et font 357 dégâts, en éliminant 2 !
Les 376 Gargouilles frappent vos 107 Basilics et font 1158 dégâts, en éliminant 10 !

- Tour 3 -

Vos 30 Phoenix frappent les 376 Gargouilles et font 5184 dégâts, en éliminant 85 !
Vos 26 Dragons de bronze frappent les 43 Wyvernes et font 2282 dégâts, en éliminant 11 !
Vos 56 Cauchemars frappent les 136 Damnés et font 3674 dégâts, en éliminant 34 !
Les 16 Dragons noirs frappent vos 101 Trébuchets et font 3159 dégâts, en éliminant 40 !
Vos 39 Sphinx ténébreux frappent les 51 Brigands et font 2798 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 39 Sphinx ténébreux frappent les 291 Gargouilles et font 238 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 4 Manticores frappent les 245 Âmes errantes et font 110 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 78 Ogres mages frappent les 32 Wyvernes et font 1395 dégâts, en éliminant 6 !
Vos 158 Brigands frappent les 243 Âmes errantes et font 2058 dégâts, en éliminant 25 !
Vos 148 Ankhegs frappent les 26 Wyvernes et font 945 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 61 Trébuchets frappent les 91 Élites et font 1019 dégâts, en éliminant 9 !
Vos 228 Ogres frappent les 102 Damnés et font 4622 dégâts, en éliminant 43 !
Vos 61 Egipans frappent les 127 Ancêtres protecteurs et font 575 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 97 Basilics frappent les 123 Ancêtres protecteurs et font 2413 dégâts, en éliminant 17 !
Vos 71 Catapultes frappent les 106 Ancêtres protecteurs et font 362 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 36 Murs mouvant frappent les 57 Catapultes et font 42 dégâts, en éliminant 0 !
Les 41 Archons frappent vos 61 Trébuchets et font 2835 dégâts, en éliminant 35 !
Les 22 Wyvernes frappent vos 39 Sphinx ténébreux et font 1227 dégâts, en éliminant 8 !
Vos 133 Squelettes frappent les 41 Archons et font 140 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 128 Zombies frappent les 103 Ancêtres protecteurs et font 143 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 45 Orques frappent les 57 Catapultes et font 828 dégâts, en éliminant 17 !
Vos 157 Méphites frappent les 59 Damnés et font 269 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 109 Fantassins frappent les 102 Ancêtres protecteurs et font 99 dégâts, en éliminant 1 !
Les 34 Sphinx ténébreux frappent vos 78 Ogres mages et font 1267 dégâts, en éliminant 9 !
Les 101 Ancêtres protecteurs frappent vos 148 Ankhegs et font 2531 dégâts, en éliminant 29 !
Les 57 Damnés frappent vos 26 Dragons de bronze et font 356 dégâts, en éliminant 1 !
Les 218 Âmes errantes frappent vos 97 Basilics et font 2261 dégâts, en éliminant 20 !
Les 40 Catapultes frappent vos 36 Murs mouvant et font 80 dégâts, en éliminant 0 !
Les 82 Élites frappent vos 26 Trébuchets et font 1496 dégâts, en éliminant 19 !
Les 287 Gargouilles frappent vos 77 Basilics et font 841 dégâts, en éliminant 8 !

- Tour 4 -

Vos 30 Phoenix frappent les 101 Ancêtres protecteurs et font 2372 dégâts, en éliminant 17 !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 84 Ancêtres protecteurs et font 2258 dégâts, en éliminant 16 !
Vos 56 Cauchemars frappent les 40 Catapultes et font 3696 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 56 Cauchemars frappent les 287 Gargouilles et font 1248 dégâts, en éliminant 20 !
Les 16 Dragons noirs frappent vos 119 Ankhegs et font 1815 dégâts, en éliminant 21 !
Vos 31 Sphinx ténébreux frappent les 267 Gargouilles et font 2100 dégâts, en éliminant 35 !
Vos 4 Manticores frappent les 41 Archons et font 101 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 69 Ogres mages frappent les 57 Damnés et font 3056 dégâts, en éliminant 28 !
Vos 158 Brigands frappent les 16 Dragons noirs et font 366 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 98 Ankhegs frappent les 29 Damnés et font 1363 dégâts, en éliminant 13 !
Vos 7 Trébuchets frappent les 82 Élites et font 86 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 228 Ogres frappent les 34 Sphinx ténébreux et font 2467 dégâts, en éliminant 15 !
Vos 61 Egipans frappent les 16 Damnés et font 948 dégâts, en éliminant 9 !
Vos 69 Basilics frappent les 15 Dragons noirs et font 372 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 71 Catapultes frappent les 81 Élites et font 386 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 36 Murs mouvant frappent les 40 Archons et font 15 dégâts, en éliminant 0 !
Les 40 Archons frappent vos 128 Zombies et font 4528 dégâts, les éliminant complètement !
Les 40 Archons frappent vos 4 Manticores et font 665 dégâts, les éliminant complètement !
Les 40 Archons frappent vos 228 Ogres et font 210 dégâts, en éliminant 3 !
Les 22 Wyvernes frappent vos 45 Orques et font 2136 dégâts, les éliminant complètement !
Les 22 Wyvernes frappent vos 7 Trébuchets et font 48 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 133 Squelettes frappent les 68 Ancêtres protecteurs et font 260 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 157 Méphites frappent les 40 Archons et font 109 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 109 Fantassins frappent les 40 Archons et font 40 dégâts, en éliminant 1 !
Les 19 Sphinx ténébreux frappent vos 109 Fantassins et font 1999 dégâts, les éliminant complètement !
Les 19 Sphinx ténébreux frappent vos 30 Phoenix et font 79 dégâts, en éliminant 0 !
Les 66 Ancêtres protecteurs frappent vos 69 Ogres mages et font 1272 dégâts, en éliminant 9 !
Les 7 Damnés frappent vos 7 Trébuchets et font 142 dégâts, en éliminant 2 !
Les 218 Âmes errantes frappent vos 98 Ankhegs et font 2144 dégâts, en éliminant 24 !
Les 77 Élites frappent vos 30 Phoenix et font 624 dégâts, en éliminant 2 !
Les 232 Gargouilles frappent vos 60 Ogres mages et font 662 dégâts, en éliminant 5 !

- Tour 5 -

Vos 28 Phoenix frappent les 77 Élites et font 3043 dégâts, en éliminant 27 !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 22 Wyvernes et font 1509 dégâts, en éliminant 7 !
Vos 56 Cauchemars frappent les 50 Élites et font 4190 dégâts, en éliminant 38 !
Les 14 Dragons noirs frappent vos 5 Trébuchets et font 2126 dégâts, les éliminant complètement !
Les 14 Dragons noirs frappent vos 69 Basilics et font 1025 dégâts, en éliminant 9 !
Vos 31 Sphinx ténébreux frappent les 218 Âmes errantes et font 1720 dégâts, en éliminant 21 !
Vos 55 Ogres mages frappent les 197 Âmes errantes et font 2204 dégâts, en éliminant 28 !
Vos 158 Brigands frappent les 14 Dragons noirs et font 266 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 74 Ankhegs frappent les 7 Damnés et font 1003 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 74 Ankhegs frappent les 12 Élites et font 190 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 225 Ogres frappent les 19 Sphinx ténébreux et font 2956 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 225 Ogres frappent les 15 Wyvernes et font 46 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 61 Egipans frappent les 15 Wyvernes et font 517 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 60 Basilics frappent les 39 Archons et font 471 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 71 Catapultes frappent les 10 Élites et font 389 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 36 Murs mouvant frappent les 37 Archons et font 15 dégâts, en éliminant 0 !
Les 37 Archons frappent vos 28 Phoenix et font 1870 dégâts, en éliminant 6 !
Les 12 Wyvernes frappent vos 158 Brigands et font 1194 dégâts, en éliminant 24 !
Vos 133 Squelettes frappent les 13 Dragons noirs et font 39 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 157 Méphites frappent les 12 Wyvernes et font 181 dégâts, en éliminant 0 !
Les 66 Ancêtres protecteurs frappent vos 225 Ogres et font 2571 dégâts, en éliminant 30 !
Les 169 Âmes errantes frappent vos 22 Phoenix et font 945 dégâts, en éliminant 3 !
Les 6 Élites frappent vos 133 Squelettes et font 353 dégâts, en éliminant 28 !
Les 232 Gargouilles frappent vos 19 Phoenix et font 556 dégâts, en éliminant 2 !

- Tour 6 -

Vos 17 Phoenix frappent les 37 Archons et font 1160 dégâts, en éliminant 5 !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 66 Ancêtres protecteurs et font 1676 dégâts, en éliminant 12 !
Vos 56 Cauchemars frappent les 54 Ancêtres protecteurs et font 2022 dégâts, en éliminant 14 !
Les 13 Dragons noirs frappent vos 71 Catapultes et font 2952 dégâts, en éliminant 58 !
Vos 31 Sphinx ténébreux frappent les 232 Gargouilles et font 2453 dégâts, en éliminant 40 !
Vos 55 Ogres mages frappent les 169 Âmes errantes et font 1361 dégâts, en éliminant 16 !
Vos 134 Brigands frappent les 12 Wyvernes et font 492 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 74 Ankhegs frappent les 40 Ancêtres protecteurs et font 619 dégâts, en éliminant 5 !
Vos 195 Ogres frappent les 9 Wyvernes et font 2042 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 195 Ogres frappent les 192 Gargouilles et font 120 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 61 Egipans frappent les 32 Archons et font 344 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 60 Basilics frappent les 153 Âmes errantes et font 2008 dégâts, en éliminant 25 !
Vos 13 Catapultes frappent les 190 Gargouilles et font 216 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 36 Murs mouvant frappent les 35 Ancêtres protecteurs et font 18 dégâts, en éliminant 0 !
Les 31 Archons frappent vos 13 Catapultes et font 2160 dégâts, les éliminant complètement !
Les 31 Archons frappent vos 31 Sphinx ténébreux et font 542 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 105 Squelettes frappent les 187 Gargouilles et font 472 dégâts, en éliminant 8 !
Vos 157 Méphites frappent les 179 Gargouilles et font 297 dégâts, en éliminant 5 !
Les 35 Ancêtres protecteurs frappent vos 56 Cauchemars et font 352 dégâts, en éliminant 1 !
Les 128 Âmes errantes frappent vos 55 Ogres mages et font 854 dégâts, en éliminant 6 !
<b>RAGE : </b> Les 6 Élites frappent vos 60 Basilics et font 215 dégâts, en éliminant 2 !
Les 174 Gargouilles frappent vos 195 Ogres et font 1356 dégâts, en éliminant 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Ambassadeur
Quetzalcoatl


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:10

(RE-SUITE quel chiant ce Quetz)

- Tour 7 -

Vos 17 Phoenix frappent les 174 Gargouilles et font 3084 dégâts, en éliminant 51 !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 6 Élites et font 4229 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 31 Archons et font 1331 dégâts, en éliminant 6 !
Vos 55 Cauchemars frappent les 35 Ancêtres protecteurs et font 1865 dégâts, en éliminant 13 !
Les 13 Dragons noirs frappent vos 17 Phoenix et font 936 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 28 Sphinx ténébreux frappent les 22 Ancêtres protecteurs et font 960 dégâts, en éliminant 7 !
Vos 49 Ogres mages frappent les 13 Dragons noirs et font 1145 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 134 Brigands frappent les 25 Archons et font 606 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 74 Ankhegs frappent les 10 Dragons noirs et font 176 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 178 Ogres frappent les 123 Gargouilles et font 3492 dégâts, en éliminant 57 !
Vos 61 Egipans frappent les 22 Archons et font 428 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 58 Basilics frappent les 66 Gargouilles et font 1845 dégâts, en éliminant 30 !
Vos 36 Murs mouvant frappent les 15 Ancêtres protecteurs et font 18 dégâts, en éliminant 0 !
Les 20 Archons frappent vos 36 Murs mouvant et font 284 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 105 Squelettes frappent les 20 Archons et font 100 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 157 Méphites frappent les 128 Âmes errantes et font 362 dégâts, en éliminant 5 !
Les 15 Ancêtres protecteurs frappent vos 61 Egipans et font 549 dégâts, en éliminant 6 !
Les 123 Âmes errantes frappent vos 34 Murs mouvant et font 354 dégâts, en éliminant 2 !
Les 36 Gargouilles frappent vos 25 Dragons de bronze et font 82 dégâts, en éliminant 0 !

- Tour 8 -

Vos 14 Phoenix frappent les 20 Archons et font 1011 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 36 Gargouilles et font 4732 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 16 Archons et font 702 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 55 Cauchemars frappent les 9 Dragons noirs et font 1772 dégâts, en éliminant 5 !
Les 4 Dragons noirs frappent vos 28 Sphinx ténébreux et font 260 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 26 Sphinx ténébreux frappent les 15 Ancêtres protecteurs et font 858 dégâts, en éliminant 7 !
Vos 49 Ogres mages frappent les 123 Âmes errantes et font 1251 dégâts, en éliminant 15 !
Vos 134 Brigands frappent les 12 Archons et font 461 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 74 Ankhegs frappent les 10 Archons et font 413 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 178 Ogres frappent les 4 Dragons noirs et font 860 dégâts, en éliminant 2 !
Vos 55 Egipans frappent les 8 Ancêtres protecteurs et font 650 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 58 Basilics frappent les 4 Ancêtres protecteurs et font 1397 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 58 Basilics frappent les 2 Dragons noirs et font 193 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 32 Murs mouvant frappent les 108 Âmes errantes et font 25 dégâts, en éliminant 0 !
Les 9 Archons frappent vos 32 Murs mouvant et font 172 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 105 Squelettes frappent les 9 Archons et font 39 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 157 Méphites frappent les 108 Âmes errantes et font 354 dégâts, en éliminant 5 !
Les 103 Âmes errantes frappent vos 74 Ankhegs et font 1176 dégâts, en éliminant 14 !

- Tour 9 -

Vos 14 Phoenix frappent les 103 Âmes errantes et font 1866 dégâts, en éliminant 23 !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 8 Archons et font 1845 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 25 Dragons de bronze frappent les 80 Âmes errantes et font 63 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 55 Cauchemars frappent les 79 Âmes errantes et font 4578 dégâts, en éliminant 56 !
Les 1 Dragons noirs frappent vos 25 Dragons de bronze et font 63 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 26 Sphinx ténébreux frappent les 1 Dragons noirs et font 282 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 49 Ogres mages frappent les 23 Âmes errantes et font 1619 dégâts, en éliminant 20 !
Vos 134 Brigands frappent les 3 Âmes errantes et font 1992 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 134 Brigands frappent les 1 Dragons noirs et font 179 dégâts, les éliminant complètement !

Victoire !

Grâce à cette victoire, vous vous méritez 4495 points d'expérience.

Voilà tout est dans ce rapport vous remarquerez que mes monstres ont beaucoup plus attaqué que ceux de mon ennemis héhé ^_^' et le meilleur pour la fin: cette stratégie s'applique aussi pour l'attaque que j'ai personnellement mise à 60% (pour que mon indice d'act. militaire augmente quand même ^_^') et qui fait que mes créatures attaquent beaucoup plus mais sachez que vers les 200 voire 300ème vous ne risquez pas de perdre (tout le monde ou preske n'envoie jamais toutes ses troupes au combats vous avez donc tout de même de grande chances de ramporter la victoire même sans envoyer toutes vos troupes).

Alors désolé c'est un peu(trèèèèès) long (surtout pour les faignasses qui aiment pas lire) mais il me semblait logique de vous faire part de ma stratégie car c'est quand même grâce à elle que je suis remonté dans les 200èmes un bon paquet de temps alors que j'étais dans les 500ème du classement (bon là je suis 400ème environs pour cause de plus de créatures et de trop nombreuses attaques contre moi aujourd'hui) Voilà voilà ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Responsable du Recrutement
Edwin


Nombre de messages : 205
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:41

oui lol! c tres long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat Major des Gardiens du Chaos   L'Etat Major des Gardiens du Chaos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat Major des Gardiens du Chaos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Etat Major pour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens du Chaos :: Archives de l'Ordre :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser