L'Ordre Des Gardiens du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Gardiens du Chaos

Forum de l'alliance de L'Ordre des Gardiens du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Donjon Perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhyg
Soldat
Zhyg


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Donjon Perdu... Empty
MessageSujet: Le Donjon Perdu...   Le Donjon Perdu... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:13

A peine la porte du local de béton franchie, une odeur étrange parvient jusqu’à vous, une odeur qui mêle savamment la puissance des épices à la décomposition… Cette odeur recèle des fragrances oubliées qui évoquent la chair brûlée, la mort, la putrescence… Le plus étonnant dans cette odeur c’est qu’elle dispose d’une composition particulière qui, loin de la rendre écoeurante, en fait une odeur familière dans laquelle on se reconnaît…

Au centre de la pièce, un trou permet d’accéder à la partie souterraine du site…

Le couloir, que vous emprunté, initialement en béton laisse la place à la terre et peu cette terre prend des aspect de chair, de chair malade, avec une teinte verdâtre inquiétante…

Puis soudain, le tunnel débouche sur une immense cavité d’une vingtaine de mètres de large… De là où vous êtes, il vous est impossible de distinguer le fond de la fosse… Les parois qui longent la fosse sont striées de couloirs similaires au votre et des dizaines de formes s’y affairent dans un chaotique balai incompréhensible… Le tout ressemble à un immense estomac qui paraît digérer les entrailles de la terre pour les rendre au seul état qui leurs conviennent, le néant…

A la suite de votre guide, vous quittez à regret ce spectacle étonnant et vous vous engagez dans un autre couloir qui mène à une pièce dans laquelle se tient un Crinos difforme aux yeux vert rougeoyants... La créature est de toute évidence un ahroun dont vous pouvez percevoir la rage à travers chacun de ses gestes…

Rit-comme-hyène salue avec une révérence décalée le garou et présente la nouvelle recrue…

Salut à toi, Rage-sanguinaire, je t’amène l’homidé qui danse le Ver…

Par une suite de mouvements brusques, le Crinos se déplace jusqu’à toi et renifle bruyamment ton odeur… Tu ressens toute la puissance de la bête en lui et cela te fascine un instant… Visiblement, Rage-Sanguinaire sert le Ver depuis de nombreuses années maintenant et en offre une représentation fidèle terriblement impressionnante… D’une voie gutturale profonde, le Crinos s’adresse à toi…

Ta place est ici, Petit-frère… Au côté du Ver, je le sens en toi… Tu es fils de Danseuse et le Ver a reconnut en toi la force des siens…

J’ai entendu parlé de tes danses et je sais que tu comprendras rapidement nos mœurs…

Mais avant tout, je dois savoir… Savoir qui tu es… Explique moi… Conte moi ton histoire et ce qui t’a ouvert les yeux…


La peur vous envahit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon Perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Gardiens du Chaos :: La Forêt aux milles aventures (Zone RP) :: La Capitale des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser